•   L'Amétrine

      

      

    L'association de l'Améthyste et de la Citrine en fait une pierre de qualité, particulièrement efficace pour lutter contre les maladies de longues durées ( Cancer, Sida, et autres maladies touchant le système immunitaire).

    Son action est rapide et bénéfique. L'Amitrine calme, apaise et protège des éventuelles agressions provoquées par le stress, ouvre les portes sur la spiritualité, la méditation, la divination.

    C'est une excellente pierre pour se retrouver en bonne condition physique et mentale. L'Amétrine permet d'être à l'écoute des autres sans avoir de préjugés, d'apprécier la compagnie, les contacts, d'analyser au mieux les situations et d'agir en conséquences.

    Elle met en harmonie, stimule, aide à surmonter les épreuves, à prendre conscience du danger, des avantages à gagner. Sur le plan émotionnel, l'Amétrine révèle les causes profondes qui sont en rapport avec la maladie, élimine les blocages, la négativité. c'est une véritable source d'énergies qui régénère le corps magnétique, éthérique et astral. Elle purifie le sang, élimine les toxines du corps et donne de la vitalité.

    Les vertus thérapeutiques de l'Amétrine
    Nerfs, Ventre, Ceinture abdominale, Appareil digestif, Foie, Pancréas, Estomac, Appendice.

     

    Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique